Découvrez les artistes Photo4food sélectionnés pour la 13e édition de Planches Contact

 

 

 

A côté d’environ dix artistes invités du festival Planches Contact, chaque année deux sections reposent sur la sélection d’un jury notamment l’exposition présentée en partenariat avec photo4food, fondation crée par Olivier et Virginie Goy qui intervient sur le plan culturel et social. 

Le jury vient de se réunir et de nominer les artistes sélectionnés pour les prochaines résidences. Nous avons le plaisir de vous communiquer en avant-première du programme global, les noms des lauréats ! 

Sélectionnés par Laura Serani et le comité d’orientation de la fondation composé de Arnaud Adida, Akrame Benallal, Simon Brodbeck, Lucie de Barbuat, Emmanuelle de l’Ecotais et Isabelle Juy, cinq photographes : Stanislas Augris, Diana Lui, Anne-Charlotte Moulard et le duo Anne-Laure Maison et Michel Cam, partiront en résidence pour livrer un travail inédit qui sera exposé sur la plage de Deauville et aux Franciscaines pendant le festival normand.

Le fruit de la vente de ces photographies ira à une association locale luttant contre la pauvreté et sélectionnée par la fondation en lien avec la Mairie de Deauville.