Hugo WEBER

Tremplin Jeunes Talents
Hugo Weber © Manon Rénier

Hugo Weber est né à Paris en 1993 et réside à Milan depuis 2003. Passionné d’art visuel depuis l’enfance, d’abord par le dessin, il s’approche de la photographie à l’âge de 18 ans. En 2016, il commence à travailler en tant qu’assistant d’Alex Majoli, membre de l’agence Magnum. Depuis, il continue ses projets personnels tout en travaillant comme photographe, photo retoucheur et technicien de lumières en free-lance.

En 2019, il gagne deux prix majeurs, un en tant que photographe avec le projet sur sa mère Maman t’es où ?, ainsi que le Prix Ghost en tant que photo retoucheur de l’artiste Paolo Ventura. Finaliste également de différents concours internationaux, en mai 2019, il publie avec Denny Mollica, son premier livre 5341 en auto-édition, sur et avec un gang d’une banlieue de Milan.


FERMETURE TEMPORAIRE - Suite aux annonces gouvernementales, Le Point de Vue, qui accueille les expositions de Todd Hido et des Tremplins Jeunes Talents, est fermé pour quelques semaines.


 

Lippodrome

LE POINT DE VUE - Place des Six Fusillés, à l’angle du Boulevard de la Mer et de la rue Tristan Bernard, à côté de la piscine Olympique

 

Le projet d’Hugo Weber à Deauville est de raconter les coulisses du monde hippique, avec un focus sur les personnes qui rendent possible la vie de ce monde (travailleur, propriétaires, parieurs etc...), que ce soit dans le contexte amateur ou professionnel.

 

hugoweber.cargo.site
Instagram: hugo__weber

Lippodrome